Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

Photo 41 # 52

 

 

Le moment est venu de rendre la copie !

Le thème demandé par Ktycat est :

 

L'AUTOMNE

 

Hier profitant des derniers rayons de soleil,

déambulant dans le jardin en compagnie de mes chats,

observant et savourant les couleurs, la lumière,

j'ai capturé ceci :


 

15 octobre (3)

Comment ne pas adorer l'automne

avec ces couleurs si vibrantes ?

 

 

 

15 octobre (5)

Un fouillis de feuilles et de branches et aussi de couleurs !

 

 

 

15 octobre (6)

Un rouge si intense !

 

 

 

15 octobre (13)

Je reste sans voix devant ce spectacle !


 

 

15 octobre (19)

Le figuier a perdu une grande partie de ses feuilles,

mais certaines ont une forme bien étrange !


 

 

15 octobre (22)

Juste pour le plaisir !


 

 

15 octobre (20)

Que ne feraient-ils pas pour se faire remarquer !!!

 

 

 

15 octobre (15)

Elle a même la tenue de camouflage celle-ci !


 

 

 

15 octobre (1)

Mon choix va vers cette coloquinte qui a prit les couleurs de l'automne

avec un arrière-plan qui résume bien la transformation de mon jardin,

entre les feuilles qui se teintent et les sapins qui restent constants et

d'un vert profond.

La photo n'est pas parfaite car le fruit reste un peu flou.


(1/6, f16, 18mm, ISO 1600)

 

Une visite chez Bento Blog pour se délecter des photos des nombreux participants

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est beau ...le temps passe trop vite !! je vois que tes photos sont toujours bien jolies - j'adore l'automne- les chats et le coloquintes ...belle journée à toi et à bientôt - nath
Répondre
T
Tes boules de poils s'en donnent à coeur joie ! On dirait qu'ils aiment autant que toi cette magnifique saison. Ah c'est vrai qu'elle est belle !<br /> Bonne journée Masyl :-)
Répondre
C
Très belle série avec une préférence pour la première photo en raison de ses couleurs vraiment distinctes.
Répondre
C
J'aime la première !<br /> <br /> quel spectacle flamboyant l'automne...<br /> il faut dire que j'aime ce mois d'Octobre <br /> peut etre parce que c'est mon mois d Ann.....<br /> <br /> bon Mardi à toi<br /> <br /> christyn
Répondre
A
Merci pour cette jolie ballade dans ton jardin! Il fait encore bien vert dans le sud ;)<br /> Sinon j'adore tes chats dans le figuier : des caresses de ma part.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité