Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 mars 2012

info urgente !

 

 

Il reste peu de temps pour jouer chez Marjolaine.

Le jeu se termine le 20 mars.

 

Pot-pourri

 

Facile de participer :

essayer de trouver le nombre exacte

de fleurs dans ce bocal.

Et le cadeau un joli bracelet.


Mieux que des mots, une visite chez elle,

et vous en saurez plus...

 

 

Pour le plaisir des yeux

et en l'honneur de l'arrivée

du printemps :

 

13 mars (9)

 

Bercées par le vent,

les fleurs de l'amandiers,

s'éveillent doucement.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Masyl<br /> <br /> Grand merci à toi pour ton Mail-art, il est superbe et les poèmes sont très bien choisis; merci encore, et reçois mes excuses, mais je pensais t'avoir écris pour te dire que je l'avais reçu ! je ne sais plus ce que je fais !!!!<br /> <br /> Je doute pour le temps de la semaine prochaine, mais on le prendra comme il vient ******<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
M
Ah ces amandiers en fleurs me rappelleront toutes mes anciennes campagnes de recherche sur leur fructification et leur douce odeur de miel inoubliable, l'annonce de la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps ...
Répondre
Publicité