Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
18 mars 2012

Un jeu et un blog à découvrir

 

 

Pour le plaisir de se promener parmi des paysages  splendides,

souvent accompagnés, en premier plan, de réalisations

tout aussi magnifiques, je vous invite à aller chez "Fleur de sel".

De plus, elle fête ses 1 an de blog en organisant un petit jeu.

 

73791509_p

(Un petit clic sur la photo pour accéder au blog)

 

Pour les tricoteuses, un nouveau blog est en fonction.

Il est géré par 3 bloggeuses passionnées.

Des reportages, des tutoriels, des patrons... 

apportent plein de renseignements, attisent la curiosité, 

permettent de découvrir le tricot aussi, sous un angle différent.

 

73791509_p

 

Pour finir ce billet, quelques photos prises dans le jardin.

 

18 mars (3)

 

Enfin la pluie était au rendez-vous !

Ouf  la terre n'en pouvait plus !

 

Entre les gouttes de pluie,

un rayon de soleil se glisse,

l'arc-en-ciel colore l'éther.

 

 

18 mars (2)

 

Pas facile à prendre avec mon apn,

mais j'y suis arrivée !

 

 

18 mars (5)

 

Des larmes de nuage

accrochées aux branches tortueuses

du saule pleureur.


18 mars (20)

 

Une myriade de perles translucides !

 

 

18 mars (6)

 

Bon celle-ci est floue mais je l'aime bien quand même...

 

Je vous souhaite une agréable et douce semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est joli!
Répondre
N
C'est magnifique, un saule perlé! La nature est incroyable!
Répondre
G
J'adore ton avant-dernière.<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Fleur de sel est donc une de mes jeunes amies qui a fait des stages au labo et qui est maintenant partie en GB pour sa thèse... j'irai la voir sûrement cet été! quant à tes photos elles sont superbes même la dernière légèrement floutée! bises
Répondre
Publicité