Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
12 octobre 2012

Seconde étape du CAL

 

 

La poursuite du petit sac de chez Lilly Chouquette,

m'a posé, dans un premier temps, une question.

A-t-on débuté par le haut ou le bas ?

En regardant de plus près, 

je peux dire que nous avons commencé par le haut.

Ce questionnement est dû au fait

que j'utilise plusieurs couleurs.

 

Après avoir crocheté la première partie

avec des couleurs automnales,

un fil blanc prend le relais.

Des nuages vont et viennent en cette période 

et s'inscrivent sur ce sac.

 

Mieux que des mots, une photo de l'avancé

 

11 oct 12 004

J'avais oublié de poster ce billet !

 

 

"Une pie noire et blanche

court obtinément en zigzag

à travers champs"

(Tomas Tranströmer "la grande énigme")

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ta visite et tes mots laissés chez moi. A mon tour de découvrir ton univers. Quelle créativité ! Tes peintures sont magnifiques, j'admire.
Répondre
M
très joli début hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
oh ferais-tu un sac aux couleurs des saisons, l'automne puis l'hiver ? <br /> <br /> Serait-ce le printemps à suivre ? <br /> <br /> Biz
Répondre
N
je pense qu'il va être très joli...bisous- nath
Répondre
T
coordonnées de couleurs très joli , vivement de voir le final
Répondre
Publicité