Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 janvier 2015

Quelques ouvrages à cheval sur 2 années...

 

 

Le premier jour de cette année, j'ai commencé une lavette (la bleue ciel).

L'idée m'est venue en regardant le blog de "au fil de ma fantaisie".

Un modèle facile à faire et d'une bonne épaisseur. 

 

003

 

 

 

 

 

004

 

 

 

Je profite de ce post pour vous montrer aussi quelques ouvrages achevés en 2014.

Je poursuis tranquillement le tricot pour les prématurés, à mon rythme.

Voici un petit ensemble tout en rose.

 

14 janv 007

 

 

 

J'ai eu envie de confectionner une couverture en blanc.

Ce point est agréable à crocheter mais je n'arrive plus à me souvenir d'où il provient...

Dès que je retrouve le modèle, je mettrai le lien.

Ou si vous reconnaissez ce modèle, n'hésitez pas à me le dire.

 

14 janv 008

 

 

 

 

 

14 janv 009

 

 

 

 

 

14 janv 010

 

 

 

 

Pour terminer ce billet, deux photos représentant le bonheur ! 

 

14 janv 014

 

 

 

 

 

Je ne me lasse jamais de ces couchers somptueux... 

 

002

 

 

 

"La pensée du néant des choses engendre la compassion.

La compassion abolit l'espace entre soi et les autres.

L'unité de soi et des autres réalise le bien d'autrui."

Milarepa (poète et moine bouddhiste tibétain)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n' avais pas vue ce billet là encore de belles réalisations c' est trés jolies et tes photos pour finaliser ton billet sont top bravo a bientôt caresses a tes félins
Répondre
N
Des réalisations très sympas!!
Répondre
S
Que de magnifiques réalisations sur ce billet. Sans compter la photo du chat et du coucher de soleil. <br /> <br /> <br /> <br /> Même si tu prends ton temps, tu confectionnes de très belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai quand même repris les aiguilles à tricoter (des très grosses !) pour faire des carrés et en faire une couverture comme j'en avais déjà fait une. Mais, mes deux carrés n'avancent pas vite car je dois délaisser mes aiguilles à tricoter quelques jours, une fois un carré confectionné ! A ce rythme là, je vais mettre plus d'un mois pour réaliser une couverture 60 x 60. Mais bon ... c'est mieux que rien !!!
Répondre
V
Plein de choses à admirer dans ce billet ... le rose du ciel, la sérénité du chat et tes magnifiques créations. Cette couverture est superbe ... on dirait que tu as crocheté tout plein de petits coeurs reliés entre eux. C'est très doux et très beau. Bravo aussi pour les maniques et pour cet adorable ensemble de bébé.Gros bisous doux et belle fin de semaine, chère Masyl.
Répondre
V
tu es la reine des aiguilles dis donc! bien joli tout ça!!<br /> <br /> une caresse à la gente féline de ma part :)
Répondre
Publicité