Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
9 juillet 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 57

 

 

 

Le thème de cette semaine est proposé par Sabine,

sur le blog de Jijihook :

 

SOLEIL

 

Un thème vraiment d'actualité car ici il est très chaud

et il fait chanter les cigales de 9h à 22h ! 

Une petite info au passage : elles chantent à partir de 22°...

 

 

9 juil 15 002

  

 

Un choix d'images inspiré par le thème

et disposés de manière intuitive.

Puis j'ai lié l'ensemble avec des crayons de couleur, 

le mot "soleil" écrit de façon fantaisiste.

 

 

9 juil 15 003

 

 

 

 

 

 

9 juil 15 004

 

 

Pour terminer j'ai composé un petit texte,

inspiré par Albane Gellé :

"J'ai mis dans ma tête

une boîte à musique

un arbre tout seul

et trois étoiles de mer

pour pouvoir rêver

en toutes circonstances"

 

 

9 juil 15 005

 

Mon petit texte :

J'ai mis dans ma tête

quelques rayons butinés par les abeilles,

une myriade de papillons colorés

pour pouvoir rêver

en me dorant au soleil...

 

Le tour est joué ! 

Pour voir le soleil dans toute sa splendeur,

c'est ICI 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Masyl je mets le com ici pour ta pluie car les commentaires sont fermes sur ton nouveau post.<br /> <br /> j'adore ta page, et comme tu dis, rafraichissante à souhait!! et so cute .!!! bravo<br /> <br /> Pour ma part je reflechis à clore mon blog, j'ai si peu de passage pour le temps que 'j y passe, et peut etre passer à autre chose. L'été me portera conseil. <br /> <br /> bel été!
Répondre
T
C'est une jolie composition que t'a inspiré le sujet, j'aime bien le petit poème que tu as composé. Bravo tes pages sont superbes.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
H
Très bel esprit soleil. Bravo
Répondre
M
Très jolie composition qui illustre bien ton petit poème...
Répondre
N
chouette mixed media je me dis toujours que je vais avoir le temps !!!! je rêve :)<br /> <br /> et merci pour tous tes gentils commentaires :) bisous nath
Répondre
Publicité