Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 mars 2016

Cadeaux de toutes sortes !

 

 Pour Noël ma fille m'a offert une jolie boîte pour confectionner des biscuits de tasse.

Je ne connaissais pas cette gâterie et j'ai donc testé.

Tout le nécessaire pour les réaliser est contenu dans la boîte : 

le livret de recette, les emportes-pièces et la boîte pour ranger les biscuits.

Le résultat en images : 

 

28fév16 008

 

 

 

28fév16 009

 

 

 

28fév16 010

 

 

 

28fév16 011

 

 Un régal pour les yeux et les papilles ! 

Une idée de cadeau que je recommande.

 

28fév16 012

 

 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 Récemment j'ai reçu une enveloppe dodue envoyée par Mme Pinat.

A l'intérieur j'y ai découvert deux très jolies réalisations :

un sachet tout doux et parfumé à la lavande du jardin de la Mme ;)

Il est accroché à la fenêtre de ma chambre et se trouve être assorti aux rideaux ! 

 

27fév16 116

 

 

 

27fév16 117

 

 

 

27fév16 118

 

 

 Et une carte originale confectionnée sur un carton déchiré,

avec plein de détails comme j'aime !

 

27fév16 121

 

Un grand MERCI à ma fille♥ et à Mme Pinat♥

pour ces moments de bonheur précieux ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé moi qui suis dans ma période biscuits trop cool ces emporte-pièces !<br /> <br /> Et le coussin veinarde, j'en sens l'odeur d'ici, huuuum !<br /> <br /> biz
Répondre
B
très jolii k'do, une belle présentation des biscuits pour accompagner son thé ou café !<br /> <br /> le sachet est ravissant...bisouss
Répondre
V
Rigolo, j'ai offert la même à ma grande à noel !<br /> <br /> tres jolis envois de cette dame!
Répondre
M
Que de jolis cadeaux pour le plaisir des 5 sens ;-), de quoi embaumer la maison et savourer une tasse de thé bien accompagnée ! Petits bonheurs du quotidien !
Répondre
V
Géniale et gourmande idée ... Trop jolis pour être dévorés autrement que des yeux ! Bisous doux chère Masyl
Répondre
Publicité