Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 mai 2016

Ouvrage météo : dessins semaine # 20

 

Voici les croquis de la 20ème semaine pour l'ouvrage météo !

J'ai pris mon pied...

En effet j'ai décidé de dessiner chaque jour mon ou mes pieds.

Un exercice qui permet aussi de m'entraîner...

30mai16 028

 

 

30mai16 029

 

 

30mai16 030

 

 

30mai16 031

 

 

30mai16 032

 

 

30mai16 033

 

 

30mai16 034

 

Ce n'est pas facile, mais à force de mettre l'ouvrage sur la table,

je vais bien finir par progresser ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la tu n'as choisi le plus facile, car difficile de prendre des poses pratiques pour dessiner ;-) . Je vais de ce pas photographier une toute nouvelle paire de chaussettes ;-)
Répondre
V
travail ardu par excellence! un peu de reflexologie plantaire s'impose apres ce difficile exercice! lol
Répondre
A
sympa ces croquis, tu progresse au fil des dessins :) bravo biz
Répondre
Publicité