Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Le retour...



16h_fen_tre_chambre_neige

16 heures environ

18h_neige

20 heures environ !


16h_neige

portail_neige_18h

Pas vraiment ravie de la revoir la neige...
Depuis 28 ans je vies dans le Vaucluse
et je n'ai jamais vu de la neige au mois de mars !

7_mars_789


chats_au_chaud

On dirait
que certains comprennent
qu'il ne fait pas bon dehors !





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle chance ! Moi je n'ai pas eut un flocon ! C'est pas faute d'espérer ! Bisous
Répondre
S
Toute cette neige, c'est incroyable. Nous avons bien pensé à vous ce matin en écoutant la radio.<br /> <br /> Il est rare de voir la neige aussi tard dans certaines régions comme la vôtre. Nous, il fait nettement plus froid que Samedi où on se croyait à une journée de printemps. D'ailleurs, nous en avons profité pour être dans le jardin.<br /> <br /> C'est clair que les chats préfèrent rester au chaud. Ils sont malins !!!!
Répondre
T
c est bizarre j'ai les deux mêmes à la maison, les chaises à côté des radiateurs sont prises ainsi que les couettes sur le lit ne sont pas libres , même le chien se tiens au chaud .<br /> bisous thalie
Répondre
Publicité