Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 juillet 2013

SC # 176 : Le déjeuner sur l'herbe !

 

 

Sur le blog So"Zelle",

 nous partons en pique-nique.

 

 

 

L'idée m'est venue rapidement en pensant

à mon bento.

 

4 juil 13 007

 

 

Il me manquait une pochette pour ranger les couverts.

 

4 juil 13 008

 

 

Le temps de la confection et

voilà je termine au dernier moment.

 

4 juil 13 009

 

 

Un point crochet nouveau pour moi le  Broomstick Lace 

 

4 juil 13 010

 

 

 

Oups ! La photo carrée pour le musée : 

 

photo carrée

 

 

Rendez-vous pour un moment convivial  ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, superbe, bin je trouve que le fait qu'il y ai des rangs de taille différente donne un tit plus à ce point, bonne soirée A+ bises
Répondre
A
Très bonne idée cette pochette à couvert
Répondre
L
Très élégante cette pochette à couverts. J'aime bien l'originalité du point, le tissus de doublure et la couleur du coton. Bravo Masyl !
Répondre
V
Il fait bon piquer sur l'herbe avec une si jolie pochette !! bisous doux et belle journée
Répondre
L
Génial
Répondre
Publicité