Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
19 février 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 37 : la lecture

 

 

 

 

30 janvier panne d'internet suite à un coup de tonnerre très tôt !

Après un parcours digne de Kafka, la solution a été de changer d'opérateur.

Le lendemain de la souscription, la connexion était établie !

Les semaines se sont écoulées sans que je puisse participer.

Enfin si ! Juste je n'ai pas pu poster...

Le thème de cette semaine proposée chez Jijihook, sur une suggestion de...

moi-même est : Lecture.

Etonnant la vie !

Je suis actuellement en convalescence suite à une opération 

et je lis beaucoup évidemment !

Place aux images maintenant :

19 fév 033

 

 

 

 

19 fév 035

J'ai démarré par un collage d'un motif contenant des livres et des feuilles.

L'idée m'est venue de confectionner un mini-livre à partir de pages jaunies

d'un ancien livre d'école.

Je l'ai illustré avec des collages, des tampons, des pastels et de l'encre noire.

Quelques lettres adhésives, des couleurs aux crayons aquarellables, 

des titres lus récemment et voila le challenge terminé ! 

 

 

19 fév 034

 

 

 

 

 

 

19 fév 036

 

 

 

 

 

19 fév 037

 

 

Je mettrai en ligne les précédents challenges demain.

Pour visiter la bibliothèque, il suffit de vous rendre chez Jijihook.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, un livre dans un livre, quelle idée géniale ! Bisous doux Masyl
Répondre
A
whaou j'adore ta page elle est superbe et bien réalisé un grand bravo bisous
Répondre
J
ta page est excellente ! quel beau travail. J'adore le rendu en relief avec le petit livre. Je te souhaite une bonne convalescence, profites-en bien pour te détendre et créer. Bisous
Répondre
L
Sympa ce petit livre noirci-vieilli qui prend place sur la page. Les tampons, les collages lui donnent un aspect vintage. Et tes références littéraire me parlent, évidemment ! Le plus dur c'est de faire un choix ... Bon rétablissement, en douceur !
Répondre
M
quel travail!! j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
Publicité