Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 août 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 55 : Poupées de chiffon et vieilles peluches

 

 

 

 

Petit à petit je comble le retard accumulé.

Le thème 55 était proposé par Pioupix sur le blog de Jijihook :

 

POUPEES DE CHIFFON ET VIEILLES PELUCHES

 

Pour ce sujet, j'ai eu du mal car je ne me sentais pas concernée,

n'ayant jamais eu de peluches ou de poupées de chiffon...

Puis je me suis souvenue de ma fille petite ! 

Là tout a été facile et s'est enchaîné !

Ces photos, puisées dans mon stock d'images,

me font penser à elle...

J'ai dessiné également la poupée de chiffon

que je lui avais fabriqué

(enfin ce qu'il en reste dans mon souvenir...)

 

 

13 août 15 004

 

 

 

 

 

 

13 août 15 005

 

 

 

 

 

 

13 août 15 006

 

 

Venez retrouver plein de réalisations émouvantes ICI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité