Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 janvier 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 82 : Bougies

 

 

 

Rapidement je vais rattraper le retard

du challenge Artjournal et Gribouillages.

Aujourd'hui voici le thème 82 qui avait pour sujet :

 

BOUGIES

 

Thème proposé par Dilon sur le blog de Jijihook.

Je vous présente mon interprétation : 

14jan16 003

 

 

 

14jan16 004

 

 

 

14jan16 005

 

Pour des idées lumineuses, c'est ICI !  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'aime bien l'effet parchemin en arrière plan et l'ambiance lumineuse que tu as créé avec tes bougies et les lettres façon zentangle ... superbe travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
N
Oui, c'est lumineux!!
Répondre
S
Dans le réel ou sur papier, j'adore l'ambiance que crée une bougie. Jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité