Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 mars 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 93 : Gâteaux

 

 

Le Challenge de cette semaine est hébergé par l'initiatrice de ce défi : Jijihook !

Elle propose le thème :

 

GATEAUX 

 

22mars16 020

 

Le fond est confectionné à l'aquarelle avec une couche de gesso,

puis j'ai utilisé des pochoirs.

J'ai dessiné au stylo noir, coloré aux crayons de couleur

et ajouté quelques touches de blanc.

22mars16 021

 

 

 

22mars16 022

 

 

Chez Jijihook, c'est la fête en l'honneur de son anniversaire !

Plein de gâteries ICI ! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitation c'est très coloré et festif ;)
Répondre
N
avec un joli fond de page :)<br /> <br /> j'espère avoir du temps pour participer à celui de la semaine <br /> <br /> j'adOre ton thème...bises nath
Répondre
K
Le rendu est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
D
hum une invitation a prendre un chocolat ou un thé avec de bons gâteaux très jolies pages de jolies couleurs, félicitations
Répondre
M
Belle ambiance, j'aime beaucoup ces teintes douces !
Répondre
Publicité