Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 mars 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 94 : Forêt

 

 

Ma participation pour le thème de cette semaine

que j'héberge avec bonheur :

 

F O R E T

 

Sur un fond à l'aquarelle,

j'ai dessiné une multitude de petits sapins,

puis ajouté une envolée de papillons colorés

et des petites chouettes.

 

 

31mars16 025

 

 

 

 

31mars16 027

 

 

 

 

31mars16 028

 

 

Pour voir les autres participations, c'est ICI

Merci beaucoup pour vos participations ! 

Demain Plume B héberge le 95ème Challenge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres sympa, j'aime bien la facon don't tu as ecrit le mot foret, il se fond dans son environnement !
Répondre
J
je suis toujours autant fan de tes fonds de page mais pas que :) et j'aime beaucoup ton écriture en sapin, super idée !
Répondre
L
Les teintes du fond évoquent à la fois la brume et les clairières. J'aime bien ta répartition de petits sapins, bien étudiée. Voilà, cet après-midi je pars en voyage. A bientôt. Je t'embrasse fort.
Répondre
D
Superbe les tons sont magnifique, ça fait un peu féerique avec tous ses papillons ;)
Répondre
V
Oh je n'avais pas encore vu cette jolie forêt, le fond est magnifique, j'adore, et le résultat très sympa!
Répondre
Publicité