Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 mai 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 88 : nuage et # 99 : minuscule

 

Le défi cette semaine est hébergé et proposé par Horaive.

Le thème est :

MINUSCULE

L'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous...

J'ai donc fait un mélange entre les lettres minuscules avec une citation,

et les petites bestioles de la nature, qui ont inspirées le film "1001 pattes".

J'ai confectionné un fond avec 3 crayons de couleur : jaune, vert clair et orange.

Puis j'ai laissé le champ libre à mon imaginaire. 

5mai16 002

 

 

5mai16 003

 

 

5mai16 004

 

 

♥......♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦......♥

 

Challenge # 88 : NUAGE

J'ai travaillé le fond à l'aquarelle parsemé de sel.

Puis j'ai dessiné des nuages au stylo blanc avec du gesso à l'intérieur

modelé avec les doigts.

Puis j'ai fouillé dans mon stock d'images et je me suis laissée porter...

Pour finir j'ai crayonné des ombres sur les nuages.

Je me suis régalée...

 

5mai16 007

 

 

5mai16 008

 

 

5mai16 009

 

Les participations sont ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, tu m'intrigues, du sel sur l'aquarelle, c'est ca qui rend mouchete ? Il faudra que j'essaie... Tes nuages sont tres reussis (tellement realistes qu'il en pleut jusqu'ici !!!)
Répondre
H
Je suis vraiment épatée. Tes pages sont magnifiques.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
me voici de retour sur la blogosphere! tes effets sont toujours aussi sympa
Répondre
D
Très bonne idée ce mélange tes nuages sont superbes on a envie de s'y plonger ;)
Répondre
M
Ah oui, on a eu la même idée, mélange de lettres et de bestioles...<br /> <br /> On en voit des choses dans les nuages, j'aime beaucoup ta page ! Bises
Répondre
Publicité