Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 juin 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 107 : Si j'étais née en...

 

Vite, vite, je poste les photos de ma réalisation

pour le challenge de cette semaine, qui a pour thème : 

SI J'ETAIS NE(E) EN...

Il est proposé par Jeri Kali sur le blog de Jijihook.

Mon esprit a vagabondé vers plusieurs idées (dates, lieux...).

J'ai eu du mal à démarrer, donc, je me suis "lâchée" en commençant par le fond.

Après j'ai laissé faire... 

Et voici le résultat en photos :

30jui16 029

 

 

30jui16 030

 

 

30jui16 031

 

 

Pour plus de promenades à travers le temps et l'imagination des participantes,

cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voler quel bonheur !!! j'adore ton illustration sur ce thème !! bises
Répondre
M
Très original et poétique !
Répondre
J
les images se fondent parfaitement dans l'arrière-plan, magnifique
Répondre
V
Le résultat est magnifique, j'adore le fond, le collage, enfin tout! J'adore!
Répondre
H
J'adore cette interprétation. Et les techniques utilisées rendent cette page magnifique.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité