Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 juillet 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 108 : Manga

 

 

 Un peu plus d'une heure pour poster mon billet avant la clôture...

Vite, vite !

Le thème de cette semaine est :

 

M A N G A

 

 

Je me suis penchée sur le sujet

car j'ai eu l'occasion d'en lire quelques uns

mais jamais d'en dessiner.

J'aime tout particulièrement les mangas-chats.

Alors je suis restée dans ce domaine.

Voici le résultat en photos, prises au flash d'où ce reflet...:

7juil16 002

 

 

7juil16 003

 

 

7juil16 004

 

 

7juil16 005

 

 

Merci à Jijihook de continuer à faire vivre ce challenge !

Un grand merci aussi à tous les participants ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super bien représenté ; j'adore !
Répondre
D
tes pages sont vraiment trés jolies et il y a des chats alors j' adore!!!! superbe !!! a bientôt bon dimanche
Répondre
M
Ce que je préfère c'est la branche de cerisier si délicate ;-)
Répondre
T
c'est magnifique !! j'aime aussi bq les chats dans les mangas très bonne idée de dssin c'est doux et plein de poésie !! chapeau !
Répondre
E
Superbe , j'aime beaucoup, le chat; papillon, pommier japonnais j'aime tout !
Répondre
Publicité