Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

SC # 55



Lucylaine nous propose le thème de cette semaine :
réinventer la cuisine.


cuisine



J'en ai profité pour confectionner une manique.
Rien d'original je dois dire,
mais un réel plaisir de la confectionner
à partir d'un modèle de chez Drops,
avec la laine géniale "Coral" de chez Lanastop.


manique


Pour découvrir les idées pour rénover la cuisine,
filer vite ici

Et pour la semaine dernière, j'affiche le titre de

SC

Merci à BBcréation



Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai le même petit bus que toi pour accrocher les maniques ... le mien vient de Madagascar<br /> Ta manique est superbe, je l'admire d'autant plus que je suis complètement nulle au crochet !
Répondre
I
Elle est très jolie cette manique !
Répondre
A
moi aussi j'aime beaucoup ta manique et sa fleur :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
S
très jolie cette manique!<br /> j'aime bien la fleur au milieu!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est jolie, sa petite fleur au centre lui donne un beau cachet, un brin rétro.
Répondre
Publicité