Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 janvier 2017

Challenge Artjournal et Gribouillages : Couronne,

 

Pour le thème de cette semaine : COURONNE

j'ai passé de l'acrylique avec une carte sur le fond,

puis un peu de gesso tamponné avec un papier bulle. 

Comme je me languis le printemps,

j'ai créé une couronne de fleurs avec des découpages.

J'ai ajouté des feuilles coupées dans des morceaux verts.

Un peu de feutre noir, de feutre marron (ombres)  

et le posca blanc pour réhausser l'ensemble.

J'ai terminé par couper des lettres dans un magazine pour écrire le mot "couronne".

Le résultat est chargé mais me plaît bien ;)

 

13jan17 (1)

 

 

13jan17 (2)

 

 

13jan17 (3)

 

 

 

Comme je l'ai signalée dans l'article précédent,

j'ai continué de tester le cours de Jijihook et voici le résultat  : 

13janv17 (4)

 

Avec des coquelicots dessinés sur du calque et une page d'écriture.

13janv17 (5)

 

Gribouillages spontanés, sans réfléchir, ni me juger, avec quelques motifs zentangles.

Un moment de détente !

13janv17 (6)

Là j'ai utilisé des serviettes et du papier pour les vagues,

ainsi que de l'encre de Chine et du brou de noix pour le fond.

J'ai d'autres idées avec des serviettes que j'ai retrouvé ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail et quelle application ; c'est simplement sublime !
Répondre
S
Super ! J'adore ta couronne, comme tu le dis c'est chargé, mais elle ressort bien.<br /> <br /> Et j'aime énormément tes gribouillages spontanés, ils sont du plus bel effet .<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime ta couronne elle est pleine de peps et de relief, vivement le printemps !
Répondre
J
ta page "couronne" est un vrai festival de couleurs, j'adore. Et merci pour toutes ces jolies photos, je vois que tu t'amuses bien avec l'atelier et ça fait plaisir de voir tes pages. Bon week-end !
Répondre
V
jolies réalisations comme toujours, mention speciale à ta couronne!<br /> <br /> j espere que la grippe t 'a quittee!<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité