Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 septembre 2014

Artjournal et gribouillages # 14

 

 

 

Cette semaine je ne suis pas en retard pour le thème proposé par Albertine 30 :

LES ENFANTS

 

10 sept 001

 

 

Je suis partie, non pas de la confection du fond,

mais des feuilles en songeant à la rentrée des classes.

Puis j'ai collé des photos puisées dans les magazines ou sur du papier cadeau.

J'ai ajouté des petites touches avec des feutres-tampons.

Les bulles se sont imposées à moi comme une évidence pour symboliser

la légèreté, l'insouciance et le rêve.

Le fond est réalisé au crayon aquarellable dans des couleurs joyeuses.

Quelques touches d'ombres au fusain et au crayon gris, pour achever le tout.

 

 

10 sept 002

 

 

 

 

 

10 sept 003

 

 

Les autres participations sont sur le blog de Jijihook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'art journal, en voilà une chose que je n'ai pas encore expérimenté !!!<br /> <br /> J'ai vu chez toi de très jolies choses.<br /> <br /> Je reviendrais voir.<br /> <br /> Bonne Journée !
Répondre
J
superbes représentations, bravo à toi ! j'aime beaucoup le mélange des styles dans tes images
Répondre
P
mais bien sûr ! dessiner des enfants !!
Répondre
T
salut<br /> <br /> magnifiques réalisations , comment vas tu? bon weekend bises à bientôt
Répondre
L
Il y a quelques années, je découpais beaucoup des bouts de papiers cadeaux que je trouvais assez fabuleux en m'arrêtant pour les regarder. Parfois ce sont de vrais artistes qui les réalisent et alors ... quel pincement au coeur de les voir partir à la poubelle. Mais, voilà, on ne peut tout garder -( Ton thème est bien illustré et j'aime particulièrement l'enfant qui saute. Bravo Masyl ! Bises.
Répondre
Publicité